L’auteure

contact2_s9

Elisabeth NAVARRA, à fait ses études à Bruxelles au CRMB (Conservatoire Royal de Musique de Bruxelles). Elle étudie le piano avec le pianiste-compositeur Marcel Quinet et le pianiste Osvaldo Salas. Elle complète sa formation pédagogique en suivant, en France et en Belgique des stages Carl Orff, Zoltan Kodaly et Edgar Willems.

Pour financer ses études, elle donne des cours de piano dès l’âge de 16 ans. Ce faisant, elle réalise que c’est sa vocation de transmettre le bonheur de faire de la musique.

Depuis 1975, elle est très active sur la scène bruxelloise et tant que professeur de musique, animatrice culturelle, formatrice d’enseignants, et organisatrice de spectacles. Elle a également présenté des programmes éducatifs variés pour les enfants de 4 à 12 ans dans plus de 200 écoles en tant que collaboratrice des Jeunesses Musicales.

Depuis 2000, elle  conçoit les albums piano et solfège de la Collection Sensorielle ARC-EN-SONS, méthodes spécialisées pour donner avec facilité, plaisir et efficacité des cours d’instrument à de jeunes enfants dès 4-5 ans.

La Méthode Sensorielle « Arc-en-Sons » comprend, à ce jour, des albums consacrés au piano,au solfège, au pré-solfège et à la guitare.

Publicités